mardi 25 janvier 2011

week end






10 commentaires:

La Mèche a dit…

Toi t'as passé un bon week-end !

Chouf a dit…

YES!!!!

nelly a dit…

heu comment dire... ça fait quand même peur à première vue ces images !
Mais après, grande réflexion sur ce playmobile sacrifié et.. collé par les pieds c'est bien ça ?!
Et! et! c'est quoi les petits machins qui flottent ?!

Chouf a dit…

ben ce sont des paillettes!!! on a fait une boule neige avec un paymobil... trop la classe... on a aussi fait de la pâte à sel... et de la peinture et des dessins!!!
ouais, en fait, t'es trop jalouse!!!

galoune16 a dit…

vive les playmu et la peinturlure!!!

nelly a dit…

non je suis trop fan au contraire !! :D
De mon côté ça y est j'ai rempli mon tableau veleda (oui le fameux :P..!) d'aimants/capsules faits maison, c'est trop la classe :D y en a quelques uns tirées de tes dons généreux de capsules d'ailleurs ^^ je pense en peindre d'autres pour faire des super capsules top originales super mimi !!!

Chouf a dit…

des photos des photos!!!

nelly a dit…

M'enfin.. c'est un comble, trois fois que je tente de poster ma réponse et ça bug... ça doit être àcause du html.. bon je disais donc :

Sous ces tonnerres de voix qui me demandent... heu oui, ta seule voix en fait chouf, ben c'est par là mes ptites capsules !!! :

http://nellycombet.voila.net/warehouse/cap1.jpg

Je me demande comment je vais faire pour en customiser... coup de bombe puis peinture acrylique ?

Chouf a dit…

oh c'est bOOOO!!!!
oui un coup de bombe ou tu les ponçage.....
au fait ma boite aux lettres qui fait peur aux poules est désespérément vide... est ce normal???? ou bien tu te venge de la paire de chaussettes que je te dois....

nelly a dit…

Mouahaha ! Je l'avais oublié ! tu aurais du te taire, maintenant je vais le noter sur mon tableau et tout le monde qui passe saura ce que tu dois !
la honte sur toi et tes poules ! les poules qui n'auront très bientôt pas que du maïs à se mettre sous la dent d'ailleurs.
Mais j'avoue (expression djeun's) qu'on a été longs à poster..