mardi 4 janvier 2011

les beach boys brothers...


...portrait de famille....

8 commentaires:

nurse binouze a dit…

t'es libre jeudi midi ?

Lafanette a dit…

Non, je suis dans le Tarn !

galoune16 a dit…

En haut à droite???
Non, vous avez rassuré le loup qui vous a vraiment apprécié... Mais en vrai stressé, il avait attaqué l'apéro en avance, à 18h il était franchement noir, non? En même tps, je ne peux pas la ramener... Oups!!!
Tu voudrais pas légender ta chaleureuse photo de famille, STP...
Des Bises!

Chouf a dit…

Gé: non désolée!!!

Lafanette: !!! mince c'est balot!!!

Galoune: oui gagné!!! je viens de me rendre compte que je me suis représentée super petite par rapport aux autre!!! je vais modifier ça de ce pas....
ce sont tous les frangins /frangines /valeurs ajoutées/neuveux et nièces du surfeur...

nurse binouze a dit…

tant pis ma louloute. vendredi soir pour un chti apéro ?
jai proposé aux pin up une galette dimanche aprèm... on verra. pour le moment no news. bisous

Chouf a dit…

gé:l'apéro de l'an nouveau vendredi, pourquoi pas...
je vois ça avec le surfeur...mais pour dimanche y a mon papounet qui vient tirer les rois... je te tiens au jus

galoune16 a dit…

Oui, la chérie de l'autre barbu ne te ressemblait pas...
;-)

Naïla a dit…

Il est beau ce portrait de famille (j'aime mes cheveux :P)