lundi 17 janvier 2011

le lundi au soleil

il faisait vraiment trop beau


pour rester derriière l'écran!!!



j'suis donc allée faire un p'tit tour sur le terrain...
(oui mon casque est orange.. la classe!!!!)


et puis comme j'suis hyper jalouse des photos de mathiou de la gravière,
moi aussi j'utilise l'application polaroïd...







et même sur les chantiers,
y'a de la tendresse...
la preuve:


3 commentaires:

nurse binouze a dit…

j'adore ces couleurs. ça me rappelle bérat... remember.... 10 ans déjà... bises

nurse binouze bis a dit…

PS : tu aurais pu trouver un village people pour poser nu sur ton chantier... avec juste une plume.

Chouf a dit…

tiens c'est bizarre que ça te rappelle Bérat?? pour moi Bérat c'est beaucoup plus vert!!!

(( heu.. pour les village people, les plumes n'ont pas voulues donner l'autorisation de publication!!! ))