vendredi 4 février 2011

hAPPY DAY

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci .Mais j'ai un dentier DENTS
FER

Chouf a dit…

haha elle est bien bonne!!! ça me fait penser à Joé Star !!! tu sais le chanteur de rap!!! encore des bises!!!

galoune16 a dit…

Bon anniversaire papou Joey alors!!!
Chouf aurait pu faire un scann pour l'occas quand même!
;-)
Bon week-end!

nurse binouze a dit…

bon anniversaire papounet de chouf ! une grosse bises de la part de la famille P/K

défi du prochain scan : nain de jardin buveur de bière... tu comprendras demain...

La Mèche (Fanny) a dit…

Happy BDay LouLou ! Des bises !

Chouf a dit…

Galoune: mon papa il n'aime pas que je fasse ça...il dis que c'est pas bon pour mon cerveau...
et puis y'avait beaucoup trop de monde autour du copieur/scan....

gé: ooooh je connais le petit nain buveur de binouze...
à tout'

fredcecicela a dit…

Happpy birthday Loulou dents de Fer!!!