lundi 1 mars 2010

Un anniversaire à la campagne

merci Danny!!!

12 commentaires:

galoune16 a dit…

Les sucreries, les vraies-madeleines, les perce-neiges, les jolies nappes, les gourmands, le pinard, tout y est sauf le son des rires.
Bien jolie Mosaïque!!!

galoune16 a dit…

Ah oui, j'aime mieux la bouche du bambin ici, a regarder tout ça!!!

lili a dit…

presqu'on croirait qu'il y avait du soleil ?! ;)

gé2colomiers a dit…

oui y'avait même un peu de soleil, entre 2 giboulées.... jolie mosaïque en effet, on s'y croirait, c'était une belle journée gourmande.
je confirme, c'est le 13 pour l'aligot

Chouf a dit…

Galoune: pour les rires, ne t'inquiètes pas, y'en a eu!!

Lili: y en avait !!! plus dedans que dehors.... mais y 'en avait!!!

Gé: yep, j'ai confirmé par mail!!!

fredcecicela a dit…

c'était pas des perce-neige! tout était over yummy! et les gens trop beaux! et l'ambiance soukesque... ahh les madeleines...

Chouf a dit…

frédé: ben, moi j'y connais rien en fleurs... des primevères peut être?
vivement le prochain anniv !!!

galoune16 a dit…

Les fleurs blanches dans le pot en grès, c'était quoi alors???????????,

fredcecicela a dit…

les perces neige c'est un peu comme des petites clochettes et ça se trouve dans la neige, là je me renseigne et je vous dis!ça ressemble à des petits oeillets...

fredcecicela a dit…

zut mon mot s'est volatilisé, je disais que les perces neige, ça se trouve dans la neige, et ça fait des petites clochettes, là on dirait des œillets, je me renseigne... oui vivment le prochain anniv...

fredcecicela a dit…

ah ben voilà, au cas où vous auriez mal compris!!!! je disais que...

galoune16 a dit…

des freezias?