vendredi 19 mars 2010

le scan du vendredi

ben voilà, j'ai craqué...
j'ai changé mon clavier,
Je l'ai aussi à la maison,
le "pomme trop bien, trop léger, trop doux, trop agréable au toucher"

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai le même. Ben oui, trop bien, rien à voir avec les grosses touches façon Minitel des autres claviers !

Chouf a dit…

oui c'est exactement ça... !!! fini les grosses touches!!!

galoune16 a dit…

C'est super beau les grosses grosses touches, et oh, ça va pas là les filles!!!
Marre du tout lisse et tout plat en général!!!
Rigolo, paske c'est pas un scan du vikend et de l'échappée belle, c'est un scan grafik et pro...
On dirait que tu t'es glissée dans un plan?
Ca va? Pas trop coinçée par l'échelle?
;-) Je suis à chaque fois surprise!!!
Bisous à toi.
ax

Chouf a dit…

je vois que tu m'a jamais poser des doigts sur CE clavier!!! je te jure que quand tu passes ta journée devant un ordinateur et ben c'est super important le confort... même celui des doigts!!!
Pour les scans, j'espère avoir encore avoir quelques idées pour te faire rigoler!!! bises...

galoune16 a dit…

Pas confortable, mais beau, j'aime en tout cas...
Bisous