mercredi 24 février 2010

Proverbe

Mercredi aprem à l'agence....
dehors il fait enfin soleil...
j'ai une furieuse envie d'appliquer le proverbe....

6 commentaires:

galoune16 a dit…

Un proverbe?
Quand le chat n'est pas là les souris dansent?
;-)

cyrman a dit…

tu aurais pu sourire toi aussi, ça en aurait fait une de plus... ;-)

galoune16 a dit…

Ben n'alors, c'était quoi le proverbe???
Oui, je sais, il faut que je te poste les cailloux bleus...
Je ne suis pas sortie de chez moi depuis l'entorse...
Un scan du vendredi?
BISES

galoune16 a dit…

Un peu taguée chez moi, pour la bonne cause...
BISES

Chouf a dit…

galoune1: yep!!!

cyrman: Ohhhh oui !!!

galoune 2: pas de scan du vendredi pour cause de Rtt et de cure de désintoxication aus blogs...
Galoune 3: .... rhaa ... ça m'énerve ce genre de tagg "pour la bonne cause " et surtout pour la pub!!!
bon c'est lundi matin... je vais me refaire un café et je déciderai après....

galoune16 a dit…

Oui, surtout pour la pub...
En fait j'ai fait le mien, mais si tu ne répond pas, et ben je comprend, ça serait à refaire je ne referais probablement pas!!!
Vikend à Paris ou vikend à la plage?
Tien, j'va m'faire un café aussi.
Bises.