dimanche 21 mars 2010

Mes voisins voyageurs...


Il y a ceux qui étaient déjà là l'an dernier...
et qui sont revenus...

et les p'tits nouveaux qui construisent...
.
chantier écolo bien sur!!
tout ça juste devant ma fenêtre!!!
Une cabane dans les arbres!!!

7 commentaires:

lili a dit…

wow c'est cool comme vue !

galoune16 a dit…

C'est trop beau! Tu vois qu'il est ensoleillé ton dimanche de printemps!

Chouf a dit…

lili: ben c'est l'avantage d'habiter au 3° étage, devant un pin parasol!!! les branches arrivent jusque sur le balcon!!!

Galoune: si tu dis ça par rapport aux couleurs de la photo, saches que j'ai utilisé totoshop tellement elles étaient ternes!!!

galoune16 a dit…

Non, mais le plaisir c'est du soleil à l'intérieur!!!
Bisous!
Il est trop fort mon rockeur pour trois ans et demi! J'avais pas encore compris, le trafic, la mafia, tout ça!!!
Oui, t'es en forme pour un lundi!
Bises

Unknown a dit…

C'est super comme spectacle !
En tous cas, à Bordeaux fait HYPER beau ! Nananère.

Chouf a dit…

pff ça va pas durer!!!!
nota: verte de jalousie!!!

Gling a dit…

T'as vraiment de la chance d'avoir ça devant les yeux ! :]