vendredi 26 mars 2010

le scan du vendredi

bon... j'suis en pyjama devant mon ordi...
Nan, j'suis pas au boulot!!!! j'suis à la maison!!!
RTT!!! Waouh trop bon.... En plus il fait beau...
Tout à l'heure on part en Ariège....
Montagne , air pur et silence!!!
Rhhaaa j'en rêve après ces semaines de speed !!!
bon enfin, tout ça pour voir dire que j'avais pas prévu de faire un post "scan du vendredi",
mais au vu du dernier commentaire de Melle Ci&là......
j'suis allée farfouiller dans mes archives pour vous bricoler une petite compo avec de vielles images....
bon je vous laisse les clés, faites comme chez vous!! A lundi..

3 commentaires:

Unknown a dit…

Haaaa ! Merci Chouf !
Profite bien de cette respiration !

galoune16 a dit…

Pas mal pour une compo sans scann!
Bon vikend les pieds ds l'herbe alors!!!
Bisous!

Chouf a dit…

yep.. trop bien trop court ... vivement le WE prochaon qu'on y retoune!!!!!

Galoune: les orteils en éventail et le bout du nez au vent...