lundi 29 mars 2010

ruche#4

5 commentaires:

lili a dit…

miam ça sent les beaux jours !!!

Chouf a dit…

ouais mais quand je regarde par ma fenêtre aujourd'hui... c'et plutôt novembre comme ambiance!!!

galoune16 a dit…

Merci de ta proposition Chouf, ça me touche!!!
Quant à tes ruches, j'adore, c'est du bonheur tout frais, pas figuratif ou peu, et pourtant, on y est!
Pleins de bisous!!!

gé2colomiers a dit…

oh la la tu l'as dit, quel temps pourri... en regardant la pluie par la fenêtre tout à l'heure je me suis dit que j'avais une furieuse envie de pois chiche au cumin, tu sais qu'on grignote dans le plat avec chacune sa ptite cuillère, en buvant une binouse et avec le soleil de fin de journée, hein on s'y croirait en fermant les yeux...c'est pas pour aujourd'hui... plein de bises

Chouf a dit…

rhaa c'est pas malin... j'en ai envie maintenant... et en plus y a juste un p'tit rayon de soleil qui perce les nuages!!!! bizzz ...