mardi 16 mars 2010

griBOUILLIS #12


Ajout de 14h: bon, déjà j'étais pas au top ce matin....mal dormi et moi, quand j'ai pas mon quota d'heures, ça va pas.... mais vraiment pas.
Mais là, avec le soleil qui brille et tous ces cons qui me gavent, ça va pas le faire!!! Rhhhhaaa!!! z'ont réussit à me mettre de très mauvaise humeur!! M' font tous chier aujourd'hui!!

Ajout de 18 heures
j'en ai rêvé toute l'aprem... avec le soleil qui me chatouillait la joue...
allez, vivement demain!!!

10 commentaires:

galoune16 a dit…

Pas moyen de rentrer faire dodo? Tu dois faire ton quota d'heures j'imagine...

Chouf a dit…

la fatigue c'est pas le pire... Ce qui me tue, ce sont les "instructions " envoyées par mail ... au dernier moments bien sur!!! on dirait qu'ils le font exprès....
rhha j'suis colère!!! très très colère... en plus impossible de les joindre par tel pour leur dire ce que t'en pense de leurs méthodes!!!... y a des baffes qui se perdent...

Anbleizdu a dit…

Faut leur peter la gueule !! A coup de scan !!! :p

lili a dit…

j'aodre !!! même genre de journée pour moi ! ;)

Chouf a dit…

anbleizdu: nan!!! ils le méritent pas!!!

lili: je compatis!!! espérons qu'aujourd'hui soit différent!!!

Unknown a dit…

J-3 ! Courage !

galoune16 a dit…

Si si c'est très moral, tenter de survivre pour avoir l'énergie de donner à ceux qu'on aime, encore et toujours!!!
Enfin, ça dépend du contexte mais il faut lutter contre la maltraitance professionnelle!
Bon, en même temps je ne pense pas qu'ils puissent dire à une archi expérimentée, si ça ne vous convient pas, il y en a trente qui attendent à Pôle-en-bois.
Bon mecredi à toi!

Chouf a dit…

ci&là: merci... mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux... un bonne nuit sommeil et ça repart!!!

Galoune: non pas de maltraitance!!! juste quelques personnes, (très souvent les sous-fifre de promoteurs), qui pensent que pour justifier leur salaire, ils doivent être malpoli, prétentieux et autoritaires...et qu'en temps que clients ils ont tous les droits... mais ne t'inquiètes pas je ne me laisse pas faire!!! et puis ils sont pas tous comme ça non plus!!!

galoune16 a dit…

Ayé les ruches, mais toujours pas les cailloux bleus...
(Honte)
Bisous et bon scan!

Chouf a dit…

je file voir ça!!