vendredi 5 mars 2010

le scan du vendredi

j'suis un peu "over déborded" en ce moment...
pas trop l'temps de poster et commenter...

9 commentaires:

galoune16 a dit…

over bookée!!!
Elles sont à toi toutes ces clefs? Whaou, tu bosses en psychiatrie ou bien?
Bon week-end et merci pour cette page de rires!

lili a dit…

ben le temps de trouver la bonne ... pars sans fermer !
Bon weekend hein !!!

Saint Luc a dit…

Avec toutes ces clefs, tu te prépares pour piquer le job de Saint Pierre, ou bien ?
A moins que ce ne soit celui du père Fouras...

Anbleizdu a dit…

Ce ne sont plus des clefs mais uen arme de defense anti-aggression !! :D

Chouf a dit…

Galoune: heu oui .... des fois à l'agence c'est un peu l'hystérie!!!! ceci expliquant peut être cela...

lili: c'est ce que je fais: !!! je pars toujours la première!!!

Saint Luc: à choisir: plutôt Fouras... mais pas dans un donjon sur une ile!!!

Anbleizdu: en plus c'est vrai !!!quand je suis pas très rassurée, je mets une clé entre chaque doigt ..... et je me dis que si quelqu'un approche, je lui colle mon poing dans la figure!!!! (ce qui n'est jamais arrivé, bien sûr)

Unknown a dit…

Un jour tu vas t'endormir la joue collée au scan…

gé2colomiers a dit…

allez demain c'est mercredi, j'ai une mission pour toi : trouve des points positifs à être une grande soeur, compréhensible par une petite fille de presque 6 ans qui voulait "tellement rester un bb sniff sniff" oui oui à chaudes larmes.... debriefing au sommet samedi soir...merci d'avance.
la famille de belleville va s'y coller aussi, merci merci.

gé2colomiers a dit…

tu devrais scanner tes semelles, ça ferait joli les gros points vert et rouge.

Chouf a dit…

ci et là: rhaaa lalala la honte!!! t'imagines le truc!!

Gé: je vais y réfléchir, la nuit porte conseil!!!
Gé2: oui excellente idée!!! pour le prochain scan !!! vivement vendredi!!!