mardi 23 mars 2010

griBOUILLIS #13

j'aime bien me balader sur les blogs des professionnels
en arts graphiques...
(il y en a tant que je ne vais pas en citer pour froisser personne)
donc, j'ai remarqué ces derniers temps
une mode chez les graphistes:
les accumulations...
Comme je suis une adepte des collections
(timbres, étiquettes, cailloux et autres cartes postales)
moi j'adOOOoore!!!
et je crois que j'ai été contaminée...
voici un
petit gribouillis
pendant une conversation téléphonique
avec un bureau d'étude...


8 commentaires:

lili a dit…

pour ne citer qu'elle parce que je la kiffe grave : http://karo.hautetfort.com/

Chouf a dit…

lili: oui!!! les p'tites culottes!!! et quand je vois le dernier post de Dine je me dis qu'en photo aussi!!! love!!

galoune16 a dit…

Il est suuublime! J'adore.
Euh, par mail tu peux me filer ces adresses? Pour ma culture...
Bisosu

gé2colomiers a dit…

moi j'adore les ustensiles de cuisine... ma fille a une robe avec les mêmes presque. ça te dit un tour à colomiers-land si fait beau ce wikend? genre jardin-binouse ??

Chouf a dit…

ben, on se barre en Ariège vendredi midi (Rtt yes!!)!!!
le surfeur va essayer d'attraper quelques truites et moi je vais ramasser des cailloux!!! merci pour l'invit!!

Amélie a dit…

Oula c'est ce qui m'attend la semaine prochaine :D

Unknown a dit…

Quoi RTT !!???? Et mon scan du vendredi alors ??!!! C'est pas professionnel ça Chouf… Pfff…

Chouf a dit…

Amélie: c'est trop bon!!!

ci&là.... bon allez je vais voir ce que j'ai en stock...
bon WE!!