vendredi 12 mars 2010

le scan du vendredi

sur une idée originale de Gé2colomiers

14 commentaires:

galoune16 a dit…

:-)
Vraiment pas mal, toujours sur le thème : vivement ce soir que je m'tire!!!
T'es tôt aujourd'hui dis-donc!!!
Pleins de bises et bon week-end!

Chouf a dit…

Galoune: oui!! c'est pour ça que je mets jamais de talons!!! pour partir en courant !!! et en ce qui concerne l'heure bien matinale de ce post, je l'ai préparé hier soir et j'ai utilisé la fonction de planification... du coup ça se poste tout seul à l'heure dite ... (sinon à 8h 42 je suis en train de mettre mes chaussures pour filer sur mon vélo!!!) bises et bon WE à toi aussi!!!

gé2colomiers a dit…

bravo, c'est trés réussi. vivement les bières et l'aligot !!

Unknown a dit…

J'ai envie de dire… heu… repose toi bien surtout… Prends du recul tout ça… Allez, bon week end Chouf !

Amélie a dit…

Tiens moi aussi je suis allée bosser en Kickers aujourd'hui :D

galoune16 a dit…

Prend du recul?
Repose toi?
T'as des soucis???
Pensé à toi cet aprèm ayé, j'ai vu les ruches!!!
Bises et bon vikend!

Unknown a dit…

Mais non Galoune ! C'était pour rire !

Chouf a dit…

Gé: j'avoue que cette fois ci j'ai prié pour que personne n'arrive à l'heure au boulot... plantée en chaussette devant la photocopieuse les pompes à la main.... j'avais rien prévu comme explication...

Ci & là: ... j'ai pas eu le temps de me reposer ce WE!!! entre le réaménagement de ma cuisine , la soirée aligot et le match de rugby... le scan du vendredi risque d'être gratiné!!!

Amélie: c'est sur que c'est plus de saison que les espadrilles!!!

Galoune: T'inquiètes pas !! tout va super bien... en fait je soupçonne la blonde d'être jalouse parce qu'elle n'a pas de scanner ...
Alors elles sont chouettes hein ces ruches!!!

Unknown a dit…

Rho j'ai hâte !
Pour le scan, c'est pas faux !

fredcecicela a dit…

j'adorrrr la compo avec les kickers! ohhh oui, vivment les bières et l'aligot!!!!

Chouf a dit…

frédé: yep ...oh oui!!!

galoune16 a dit…

Oui elles sont chouettes, tes dessins en sont la photographie crayonnée parfois... Même sentiment... de...
d'urbanité particulière...
Mais pour une photo, faut effectivement avoir le temps de se garer plus loin...
J'essayerais cette semaine.
Avant ton scann du vendredi.
Bises!

galoune16 a dit…

J'avais pas fait le lien. Les ruches, c'est ta bannière, pile poil!

Chouf a dit…

oui moi aussi ça me fait penser à une barre HLM pour abeille... avec un grand terrain vague devant...