samedi 14 novembre 2009

PENDANT QUE LE SURFEUR...


vous vous rappelez de mon gribouillis #4... 
ma cuisine en vert et orange...  (Là)
et ben... figurez vous que j'ai lâchement profité de l'absence du Surfeur
pour mettre un peu de couleurs dans SA cuisine, bien trop "Zen" à mon goût...


Bon... on n'en est pas aux murs orange...
mais on se rapproche de l'esquisse
Me tarde de voir sa tête en rentrant...

surtout que j'en ai aussi fait dans la salle de bains...

8 commentaires:

lili a dit…

eh beh t'as pas peur du loup toi !! :D

galoune16 a dit…

Ouhaou!!!
Si t'as plus où coucher quand il rentre, tu peux toujours venir ici!!!
Mais j'aime bien!
Pourquoi SA cuisine???
bon dimanche à vous!

galoune16 a dit…

La fleur du carrelage? Carreaux d'origine 70's ou sticker???

LAFABEgrafik a dit…

Et bien Ton surfeur va être surpris mais par une bonne surprise ma foi ! Tu as bien fait de mettre un peu de couleurs dans tout ce blanc. ^^

Des bises du dimanche à toi !

Chouf a dit…

lili: heu non.. pourquoi? tu penses qu'il va pas aimer?

Galoune: merci pour l'invitation... j'ai dis SA cuisine parce que c'est LUI qui cuisine... (oui oui et bien en plus.... ), pour les fleurs sur le carrelage blanc c'est des vieux stickers des années 70's qui étaient là avant nous.... je les ai conserver quand on a pris l'appart...

Lagfabe: oui c'était vraiment trop Laboratoire...

le surfeur rentre ce soir... je vous raconte demain...

Amélie a dit…

Rien de mieux pour toujours cuisiner dans la bonne humeur !

fredoune a dit…

et alors... il a dit quoi???? il était content ou il a essayé de décoller les fleurs en croyant que c'était des autocollants pour rire???
c'est trop fun!

Anbleizdu a dit…

Ah mais c'est très sympa ça !!! Et tu as raison c'était trop zen !!!