lundi 23 novembre 2009

SCANNER & ROCK

Réponses aux commentaires du post précédent

*oui: je fais des trucs dingues pendant mes heures de travail...

*oui: je mets ma tête dans le copieur/ fax/ scanner du boulot.... parce que j'ai peur des appareils photos. (pensées pour ma Frédouille)....

*oui: je suis une vrai blonde cendrée...

*oui: c'est un collier "catch my dreams" de Mr Anbleizdu

*oui: j'aime le rock

*non: je ne suis pas la fille cachée de Madona...


*oui: on voit rien sur l'image et c'est fait exprès: "c'est de l'art" comme dit Rominette...

8 commentaires:

galoune16 a dit…

J'ai adoré aussi ce collier, mais il était vendu...
Euh, lil lé la ton patron quand tu scannes la blonde? mdr, j'imagine la scène!!!
Euh, le chat il a soif, mais moins que la brune et les deux blondes!!!

Chouf a dit…

moi aussi il était déjà vendu, mais Anbleizdu m'en a refait un.... avec les couleurs que je voulais en plus.... il est trop gentil...
Sinon pour les séances de scan, je fais ça entre midi et 2 quand y'a plus personne... parce que déjà qu'ils me prennent tous pour une dingue..... Libère le chat maintenant!!!

gé2colomiers a dit…

oua ça dépote, j'adore...

galoune16 a dit…

Ca dépote, en plus de rock, c'est le mot qui convient!!!

galoune16 a dit…

J'avoue que je l'avais enfermé, le temps d'aller chercher l'appareil...
Il n'y a qu'un chat pour danser au milieu des verres et ne rien casser!
Nous on casserait plutôt avant de danser en voullant s'en servir un dernier...

lili a dit…

mais il est géant ton scan !!! c'est un A3 ??

j(adore !

Chouf a dit…

Gé: merci... t'as reçu les photos de dimanche aprem?

Galoune: Casser du verre blanc ça porte bonheur!!!

lili: c'est un photocopieur couleur A3 qui fait fax et scan.... mais malheureusement il n'est pas à moi.... c'est celui du boulot...

Anbleizdu a dit…

Oh !! Un scan A3 !! Mon reve !!!
Pas forcemment pour me scanner dans des positions bizarre hein :D
Quoique !!!