mardi 24 novembre 2009

GRIBOUILLIS #09

Je ne sais pas chez vous,
mais ici on est en Tee-Shirt!!!

*Note/devinette pour Anbleizdu:
Tu sais comment on dit "BURKA" en breton???
K way!!!!
( oui je sais c'est de très mauvais gout!!!!mais j'ai bien rit en voyant le dessin...)

10 commentaires:

galoune16 a dit…

20°le pic,
plutôt 15° quand même cet après-midi!
On a eu pas mal de neige à l'horizon, mais c'est fini depuis une dizaine de jours!!!
Les tongs demain peut-être...

Anbleizdu a dit…

Oui pareil mais si je met le nez dehors je vais quand même prendre un parapluie !!! :D
Je vais ouvrir la fenetre pour voir quelel temperature ona tient !!

Anbleizdu a dit…

bon ben finalement il ne pleut pas !! Juste du vent !!! :D

lili a dit…

rahhhhh ça m'énerveeeeeeee :D

gé2colomiers a dit…

ben voyons !!! fais gaffe aux microbes tout de même. moi je voudrais quand même noël sous la neige c'est mieux !!!!!!!!

Amélie a dit…

Ici à Paris on tourne autour de 13°C, c'est énorme ! Il fait très doux et le ciel est nuageux...
Je crois que je ne suis jamais allée aussi loin dans l'année sans sortir mon manteau d'hiver (d'ailleurs j'en ai racheté un, ça fait 1 mois qu'il végète dans la penderie...) !

Anbleizdu a dit…

Hu hu hu !! très drole !!! :D
Je te la ressortirai cette blague quand vous aurez des innondations dans le sud !!! ;)

cyrman a dit…

j'avais fait une soirée Noël en tongs avec mon groupe en tongs une année... dans un bar punk... ça c'était pas très bien passé... ;-)

Chouf a dit…

Anbleizdu: hahhahaah...

Cyrman: t'avais pas mis tes lunettes? t'avais lu "bar Funk" au lieu de "bar Punk"... j'imagine leurs têtes!!!

crewcrew a dit…

j'adoreeee !!!