mercredi 11 novembre 2009

le mercredi c'est donc le jour #05



voilà le dessin d'Angèle, 3ans
c'est Gé2Colomiers avec Angèle dans son ventre, quand elle n'était pas née...

merci Angèle!!! j'adoooooore ton dessin!!!

5 commentaires:

lili a dit…

c'est concept ......... ;)

Anbleizdu a dit…

PPFFFIIIOOOUUU !! J'ai cru que c'était une vraie échographie dis donc !!! :)
J'ai travaillé sur une version "catch my dream" ornage !! Je t'envoie une photo dans peu de temps !!

gé2colomiers a dit…

en ce 11/11 pluvieux de m..... sommes allées voir un dessin aniné lettonien... l'ours et le magicien... ça change des superprod de hollywood. & comme c'est presque l'hiver on a fait de la soupe... je raffole pas de cette saison mouillée.

Chouf a dit…

lili: c'est clair
Anbleizdu: oui super.. c'est ok
gé: ben aujourd'hui il fait super beau... c'est râlant...
la soupe était bonne?

galoune16 a dit…

Yess!!
Il y a mille interprétation qui se rejoignent, c'est émouvant!