jeudi 5 novembre 2009

GRIBOUILLIS#05



Inspirée par le dessin et les couleurs d'Orane...
Envoutée par les EA de Lafabe,
Mon p'tit gribouillis d'hier soir

7 commentaires:

lili a dit…

moi aussi ça m'obsède !! :D
choeutte interprétation !

Chouf a dit…

lili: ça m'rassure... quoique...

galoune16 a dit…

Chouette!!!
Les heures creuses, ça travaille au ventre!
Peur de ne pas vivre assez?
Bises
T'as essayé ma reçette de pate à modeler?

Chouf a dit…

Galoune: en fait d'heures creuses le surfeur regardait un match de foot... et donc j'avais un peu de temps pour MOI TOUTE SEULE...
J'ai pas eu le temps d'essayer la pate à modeler... faudrait que j'aille à la pharmacie acheter l'alun de potassium...

la Fanette a dit…

Oui, peur de ne pas vivre assez...c'est certain. Peur de nepas profiter assez aussi.

Chouf a dit…

la fanette: viens faire un tour sur mon canap et on en recause autour d'un blanc de savoie !!!

Anbleizdu a dit…

Pas si creuses que ça ces heures finalement !!
Le foot ?? Ca existe encore ce truc ???