vendredi 20 novembre 2009

vivement ce soir #12



vendredi à l'agence....
dehors il fait beau... et chaud
j'ai une furieuse envie de rock!!!

11 commentaires:

Amélie a dit…

ça c'est bien vrai (-:

galoune16 a dit…

Chouf?

Chouf a dit…

Amélie:déjà en WE?

Galoune: oui?

galoune16 a dit…

Est-ce toi?

galoune16 a dit…

Sur la photo j'veux dire...
;-)
Bon vikend!!!

Chouf a dit…

galoune: heu... oui...

Anbleizdu a dit…

Hu hu hu !! Enorme !!! :D
je vois que ça bosse dur !!! :D

Unknown a dit…

Haaa ! Mais tu es blonde pour de vrai alors !!!?? C'est une photo ou tu as mis ta tête sur la photocopieuse ? Non, je m'demande… Parce qu'elle est trash ta photo là quand même ! On dirait Madonna !

galoune16 a dit…

T'es blonde en vrai...
Euh, comment le prendre?
Arf, arf...
Bon, la fausse brune, là, elle se tait!
Et ben elles sont Rock ces photos, réussite!
Auto-portait ou complicitées?
Allez, c'est le retour de la semaine, grrrrrrrrrr, n'y pensons pas!!!

Unknown a dit…

Mais non Galoune, au contraire c'était un compliment ! Et là, c'est la blonde qui parle !
Me disais aussi pour la photocopieuse…

Unknown a dit…

Enfin le scanner…