mercredi 18 novembre 2009

le mercredi c'est donc le jour #06


Dimanche, Angèle m'a donnée 2 dessins pour "mettre sur l'ordinateur"

Un hérisson, "mais gentil... qui ne pique pas..."


et sa maman, "avec des boucles d'oreilles..."

9 commentaires:

lili a dit…

c'est trop chou ! ils sont beaux ces dessins !

galoune16 a dit…

Oui, à chaque fois quelque chose qui touche dans ces dessins!!!
Je ne souhaitait pas emmerd... ceux qui ne veullent pas se faire vacciner, je ne suis même pas sure qu'il faille le conseiller...
OUI!!! Chacun fait ce qu'il veut! Mais comme signe du fait que celà est très emmellé: les généralistes ne sont pas contents parce que:
1- S'ils veullent comprendre, on leur demande de faire l'effort: l'état ne les considérant pas comme des dieux, acteurs majeurs devant lesquels il faudrait s'agenouiller...
2-La vaccination se passe en dehors d'eux et là, c'est vraiment très très vexant!!!
Pas simple les sujets de santé publique, qu'on parle de drogues, d'alcool, de sexe ou de grippe!
Et encore, bravo Angèle!

Anbleizdu a dit…

La maman à des yeux en hérisson aussi !! :D

galoune>> les generalistes sont des nulités incompétentes ! !Pour ça qu'ils sont généralistes sinon ils seraient de vrais médecins !!! :D

galoune16 a dit…

Et puis tu sais, les médecins ont très très peur des plaintes, défaut de conseils etc...
J'ai rallongé un peu mon article...
Chez nous la question ne se pose pas, mon fils est asthmatique et mon mari fragile ORL post méningite...
Je comprend ta position, et j'aurais sans doute la même sans fragilité dans notre sweet home...
Mais un truc me chiffonne, ailleurs, au delà des frontières, la vaccination ne fait pas polémique... Ils sont cons ces étrangers! (Ce qui précède étant bien entendu une blague de mauvais gout!)
Bises et bonne journée!

Chouf a dit…

lili: oui j'aimerai bien retrouver ce "quelque chose " dans mes gribouillis..

Galoune: pas de grippe dans les dessins pour l'instant...

Anbleizdu: ha oui j'avais pas fais le rapprochement...

gé2colomiers a dit…

ouh la la je suis fière du beau dessin de ma filloute. sasha en prépare 1 pour la semaine prochaine...
ma vie d'étudiante a un avantage cette semaine : je vais au resto & au planète rock demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te raconterai si j'ai réussi à me faire passer la fille du coupeur de joint....
y'aurait il une IDE dans l'assistance qui voudrait faire mon TFE à ma place ??

Chouf a dit…

gé: mais tu sors avec des vieilles pour aller à Planet Rock!!! j'suis jalouse!!!

Unknown a dit…

Je veux que ma fille recommence à dessiner comme ça !!! Je vais le lui dire ce soir ! C'est trop joli, tout poétique, tout mignon : je craque !

Chouf a dit…

ci et là: oui c'est râlant de perdre ça en grandissant....