dimanche 15 novembre 2009

UN DIMANCHE MIDI CHEZ LES BINOUZES


Un grand merci à la famille Binouze pour ce repas dominical 
et bravo à la cuisinière pour ce pot au feu magistral ...

la soupe aux étoiles


Le pot au feu dans le service à coucous


la tarte au chocolat coulant de Laetitia 


la tarte aux fruits rouges d Angèle


Le Hamburger frites de Sasha...


un dimanche à la campagne....

7 commentaires:

h' de gé2colomiers a dit…

j'avais pas vu les compositions de Sasha et Angèle, Gé dit que c'était pendant que je comatais sur mon lit.Elles sont terribles mes filles ,non ? Merci d'immortaliser leurs oeuvres

Chouf a dit…

Mister H': yes elles sont trop top tes filles....
merci à vous pour l'hospitalité de l'ouest!!!

Anbleizdu a dit…

Oula !! je veux bien la recete de la tarte au chocolat !!! je suis en train de baver sur la photo !!! :)

galoune16 a dit…

Belle collaboration d'artistes!

Chouf a dit…

Anbleizdu: pourtant à l'oeil c'est pas très appétissant... pour la recette faut voir avec la cuisinière... en fait au départ le chocolat il doit pas couler... mais là y a eu un p'tit soucis et... c'était vraiment liquide... mais tout le monde c'est régalé... on s'en ait mis partout ... c'était chouette!!!

Galoune:oui n'est ce pas... en plus je suis repartie avec des dessins pour le mercredi...

frédouil a dit…

quel festin magistral! mais je suis jalouse! mais oui, tout est super appétissant, j'aurais trop aimé êt' là, surtout pour la tarte aux fruits rouges... quel dimanche à la campagne!! et quelle campagne, faut dire!!!

Chouf a dit…

frédé: la classe!!!