lundi 9 novembre 2009

Message personnel

Trop beaaaaaaaaaau..
soeurette trop contente...
merci Mr Anbleizdu...
allez voir sa boutique en ligne!!! (clic)

10 commentaires:

galoune16 a dit…

Dimanche matin, grain toujours au chaud...
Et lundi matin? Grain et famille vont-ils bien?
Merci Chouf! Et pourquoi dis moi pas de taggs?
Tu peux choisir tes mots et même tes images, ne rien dire qui te découvre...
Quel est l'enjeu que je ne saisis pas?
BISOUS ET BONNE JOURNEE!
Chapeau Ambleizdu!

FBI aie aie aie a dit…

Petit message à Anbleizdu: je viens d'aller voir ta boutique, c'est très très joli!!!! Je sais pas si ça se fait de passer commande mais je serais très intéressée par des boucles d'oreilles assorties au pendatif "captive flower"....

Anbleizdu a dit…

Merci merci les filels !!!

FBI>> oui oui tu peux passer Commande y'a pas de soucis !! Envoie moi un petit mail (anbleizdu@gmail.com)et on en discute !!

Chouf a dit…

galoune: toujours pas de nouvelle du Grain....
( je fais pas les tagg parce que je suis une REBELLE!!!
et que j'ai horreur qu'on m'impose de faire des trucs!!!).
FBI et Anbleizdu: maintenant débrouillez vous sans moi!!!

Mamzelle Rouge a dit…

Oh, une très jolie boutique avec de bien jolis bijoux ! Je sais où le Père-Noël va pouvoir s'approvisionner maintenant.
Merci pour la découverte :)
Bisettes *

galoune16 a dit…

Euh paske pis c'est tout!!!
D'façon j'peux pas t'forcer, tu peux ne pas te forcer, ne nous forçons pas, mais par contre, non!!! Pas accariatre!!!
;-)))))))
Bises

Unknown a dit…

Quelle rebelle cette Chouf ! Hi ! Hi !
Super le collier !

Chouf a dit…

Mamzelle Rouge:oui quel talent!!! mais j'prends 10% de com'...
Galoune: bon d'accord, pas accriâtre...

Ci et là: oui !!! el publo unido jamas sera vencido

Saint Luc a dit…

Pffffiiiiiooooouuuuu !!!
Tu devrais avoir honte de nous chauffer comme ça, parce qu'il n'y a pas que le collier d'Anbleizdu qui est joli vu d'ici... ;)

Et le premier qui me fait une remarque comme quoi avec mon pseudo, toussa, toussa, et ben je le boude, na !

Chouf a dit…

Sein Luc (!!!): je te signale que c'est MA petite soeur... dont il s'agit... elle est enceinte jusqu'aux yeux ... alors fais gaffe!!!