jeudi 24 septembre 2009

My life:


oui..

ceux qui me connaissent

°°°dans la vraie vie°°°

ne vont pas en croire leur yeux....

depuis la rentrée

je

fais

du

SPORT !!!



°° je retire (presque) tout ce que j'ai dit ...°°°
je rassure papa et maman: je m'arrête aux feux et stop
et j'emprunte les pistes cyclables

le troisième étage c'est bien pour la lumière et le soleil.....
mais le concierge refuse de monter les courses....


9 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Ah le sport du quotidien !! Un vrai régal !!! :D
Alors comme ça tu es devenue une cible à voiture !!! APs mal !! ca va developper tes reflexes !!! :D

lili a dit…

ahahah tu voulais pas tuer les vélo toi ? :D

Chouf a dit…

Anbleizdu: yep... finalement aller bosser en vélo c'est assez agréable... j'ai de la piste cyclable sur 90% du trajet.... ce qui ne m'empêche pas de râler contre ces cons d'automobilistes qui stationnent sur les pistes...
( ya du claquage de rétro dans l'air!!!!)

lili: oui ... mais j'essaie justement de ne pas (trop) faire ce que je reprochais aux cyclistes.... je tends même le bras pour signaler que je tourne... (pourvu que ça dure....)

galoune16 a dit…

C'est pour ça que t'as l'air en forme!!!
Gaie, dynamique!!!
J'vais me mettre à croire que peut-être un jour je devrais m'y mettre!!!
(euh, j'ai fait 4/5longueur hier que j'emmenais ma nénette mais j'crois qu'y a eu d'la neige c'te nuit)...
Et Ambleiz il fait déjà du sport, il repasse, alors, hein. On n'est même pas jaloux!

Chouf a dit…

heu... non ... c'est justement parce que j'en ai pas fait jusqu'à maintenant que j'ai la forme.....
(°°°°° et surtout depuis que j'ai arrêté de fumer y'a 3 ou 4 ans!!! °°°°)

pelote a dit…

On n'imagine pas que pour vivre en ville il faille être une vraie aventurière! j'ai été particulièrement amusée par la randonnée de haute montagne! :)

Amélie a dit…

Aujourd'hui dans le métro aérien ligne 2 vers Barbès, ben j'ai pensé à toi !!!
Et oui !!!
A côté de moi il y avait une jeune fille avec un sac à main, et accroché sur ce sac il y avait un porte-clefs, et ce porte-clefs c'était une poupée kokeshi (ou une kokeshi tout court, je ne sais pas comment on dit) !! (-:
Ben elle était moins jolie que celles que tu sculptes...

la Fanette a dit…

moi aussi j'ai mon kokeshi ! C'est un pilon Kokeshi fabriqué des vieux petits doigts de notre Vieille Bique de Toulouse !

Chouf a dit…

pelote: la jungle urbaine est peuplée de dangers divers et variés...
Amélie: oui c'est un accessoire de mode il parait....
la fanette: tu sais ce qu'ils te disent mes vieux petits doigts?