lundi 21 septembre 2009

urbain On the Road #10


Spécial pour Gé....


Message personnel pour Gé: le surfeur/pécheur/bredouille&trempé a dit:
"hum...il déchire trop ..."
Passe chercher le plat quand tu veux... il reste des binouzes au frais

6 commentaires:

galoune16 a dit…

AZF... J'avais jamais fait le lien avec chez toi... Le surfeur a sa carte là-bas?
Dur!!!Déjà pour ceux qui habitent loin, alors vous...
Bises et bonne semaine!

Anbleizdu a dit…

Oh !! Sympa celui-là !!
J'ai bien reçu ton colis ce week-end amis ma livebox ayant rendu l'ame en même temps...
Merci beaucoup !!!
Je fais un post spécial demain, j'en dirais plus !!!! ;)

gé2colomiers a dit…

j'adore les ruches azf. ça me rappelle cette bizarre journée.
rdv une prochaine fois pour un délice chocolaté autour de quelques binouzes... quand les enfants seront guéries (frisette a 39,5°). bises +++

Chouf a dit…

Galoune: oui c'est quelque chose de très présent ici...
comme le dit Gé, c'était une drôle de journée... entre angoisse et incompréhension...
nota: le surfeur a sa carte dans le journal d'ici....
Anbleizdu: je viens de voir ton post...merci c'est bô!!!
Gé: plein de bises aux pricesses....

lili a dit…

j'aime l'absurdité si réaliste !

Chouf a dit…

lili: merci...