jeudi 3 septembre 2009

Y a des jours de rentrée qui ressemblent à


NOEL!!!

si si
c'est possible!!!
avec Mr Anbleizdu !!!

et ben voilà:
après une matinée de travail
je rentre à la maison
et que vois-je?

(rrrrrrrrrrrroulement de tambour:)

et oui... comme promis


yep!!! mon colis est là,
énorme......
je déballe
et
voici ce que je découvre:


après m'être exclamée
au moins 25 fois :
" mais c'est génial "
et
au moins 30 fois
" ce type est formidable, il pense à tout!!!!! "

voilà le résultat...


une très très belle illus,
imprimée sur une matière dont je ne connais pas le nom
et fournie, en plus, avec les baguettes de fixation en alu!!!
merci Mr Anbleizdu pour ce magnifique cadeau
(et pour la carte de Noël qui l'accompagnait...)

pour la petite histoire,
nous avions convenu d'un troc...
une illus contre une sculpture.....
alors comme la sculture n'est pas tout à fait achevée.....
quelques photos un peu mysterieuses....


11 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Alors la matière, c'est de la bâche !! C'est une matière à base de pvc qui ser ten publicité à faire les banderoles que tu peux apercevoir lors de différents événements (genre course de vélo, expo !!!)!!
Celle-ci est faite pour être imprimée numériquement et pour être dehors donc c'est assez solide !!!
Voilà pour le côté technique de la chose !! Maintenant je suis content que ça te plaise !! Merci pour les photos mystères, ça me rend encore plus impatient de la recevoir !!!! :)

galoune16 a dit…

Le gardien de nuit c'est la préféré du loup, gardien de foot c'est facile, mais gardien de nuit c'est plus dur, le jour finit toujours par arriver...
Love love love n'est pas excellentissime, mais c'est un choette album!!!
Je vois bien Ambleiz en père - Noël!!!!!!!!!!
Les échelles je crois que c'est à 30km, je vérifie...
Oui elle est très très chouette cette illus!
Bonne rentrèe pour le loustic?
Biz

galoune16 a dit…

30km tout rond!!!!! Alors quand tu vas voir les parents du surfeur, on s'appelle!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'aimerais bien!
(la glu)

Chouf a dit…

ok madame la glu!!! envoie moi tes coordonnées téléphoniques et on essaye de se voir lors de mon prochain voyage en Savoie ....( ou si tu viens vers Toulouse....)
Quant au loustic, à part le surfeur qui 'est assurement un sacré loulou, je vois pas.... bises

Anbleizdu a dit…

Heu pour le Père-Noël c'est un peu tard !! Je n'ai plus la ligne qu'il faut depuis que j'ai perdu tout mes kilos en trop !!! :D
Quoique maintenant je devrais pouvoir me glisser dans la cheminée sans y rester coincé !!! :D

galoune16 a dit…

Hi, hi, dans tes trésors pré-déménagement il y avait un très beau dessin d'un p'tit gars de 6 ans... J'avais cru, ;-D
Bon, j'éspère que là où j'ai gaffé ça ne fait pas mal!!!
Oui, je t'envoie ça vite!!!
Biz

Chouf a dit…

Anbleizdu: de toute façon, j'ai pas de cheminée!!!!
encore merci
Galoune: pas de souci.... le p'tit gars c'est mon filleul!!! c'est out comme!!!

Unknown a dit…

Je n'ai qu'un truc a dire : suis JALOUSE !

Chouf a dit…

ci et là: nananananère....

Unknown a dit…

Snif…
Sinon, quand même, vachement bien les ruches là, au dessus. Drôle de bonne idée.

pelote a dit…

Chouette idée je trouve !