mardi 15 septembre 2009

RUCHE#02

10 commentaires:

gé2colomiers a dit…

moi j'adore le miel, si j'étais une abeille je viendrais habiter dans ta ruche... bisous de mardi

Chouf a dit…

Je t'attends... y'a de la binouze au fond de la ruche...

gé2colomiers a dit…

ce wikend, y'a quelqu'un à la casa, on peut venir visiter votre nouveau parc ? un truc en suspens pour nous, je te confirme fin de semaine. bises au bourdon & à toi
patrick swayze est mort, tu pourrais faire un banc "dirty dancing". aussi sur celui du 11/09 tu aurais pu mettre des tours... à réfléchir...

Anbleizdu a dit…

Des grattes-ciel pour abeilles !! Pourquoi pas !!!! ;)

Chouf a dit…

Gé: j'ai pas vu dirty dancing... et pour le 11/09 je vais voir ce que je peux faire!!!!
Anbleizdu: oui je note l'idée....merci

lili a dit…

y en a même pour les abeilles énormes comme des oiseaux ?

Chouf a dit…

lili: oui.... et pour qu'elles puissent rentrer toutes ensemble...

fredcecicela a dit…

hier ils ont dit à la radio qu'il y avait de moins en moins d'abeilles, vraiment ça craint, alors vive la ruche!

Chouf a dit…

frédé: ouais ça craint...

la Fanette a dit…

dans la série "il est décédé", au as aussi Filip des 2be3...Vas-y, fais un truc !