vendredi 11 septembre 2009

RUCHE#01


6 commentaires:

galoune16 a dit…

Juste sublime!

cyrman a dit…

après avoir bien butiné ardemment toute la journée, les abeilles ouvrières rentrent un peu se reposer dans leur ruches pendant que la reine et son faux bourdon se la coule douce grâce à elles

Anbleizdu a dit…

Ce serait marrant de voir une ruche dans ce style en vrai !!! Ca pique ma curiosité de savoir comment réagiraient les abeilles !!! ;)

Amélie a dit…

C'est l'automne sur ton blog, ça y est !
En tout cas tes petites ruches on dirait des immeubles, c'est chouette et ça fait réfléchir...

Chouf a dit…

Galoune: heu... ben juste merci....
cyrman: rhhaaa... ça m'a collé le bourdon pour toute la journée.....
Anbleizdu: on peut faire des stickers .... mais c'est toi qui va les coller....
Amélie: et oui c'est la rentrée... !!! allez Maya faut bosser!!!!

Amélie a dit…

Moi je ne demande que ça, de bosser ! Mais c'est pas ma faute si personne recrute !