mardi 22 septembre 2009

KOKESHI

Vous vous rapelez mon post du jour de la rentrée...
Non? alors clic là ...
hé ben ça y est Anbleizdu a reçu son colis...
C'était une belle expérience... °°°°MerCi°°°°




Nota: rha.... Cyrman m'a envoyé ce lien.... ça donne envie aussi..

8 commentaires:

galoune16 a dit…

Excellent, on le reconnait super bien!!!

Amélie a dit…

Moi je ne le connais pas ce monsieur mais sa poupée elle a trop la classe ! Bravo !

lili a dit…

c'est toi qui a "sculptaillé" ?

Chouf a dit…

Galoune: tu crois?
Amélie: moi non plus je ne l'ai jamais rencontré... j'ai juste vu 2 ou 3 photos sur son blog... merci pour le compliment en tout cas
lili: oui c'est moi... avec mes petite mains...

Anbleizdu a dit…

Elle est excellent !! Je l'adore !!!
Et oui elle est ressemblante a part la barbe qui a changé depuis !! Il faudrait faire des barbes amovibles !! !:D

LAFABEgrafik a dit…

Yop ! :)))

Oh et puis mais je reconnais un petit dessin derrière ce kokeshi tout mimi ! ^^

lili l'archi a dit…

Oh ! Drôlement réussie cette kokeshi !
(Et j'adore aussi les petits sumo de ton lien... trop mignons...)

Chouf a dit…

anbleizdu: oui des barbes amovibles c'est bien... je vais y penser.... et les cheveux aussi non?
Lafabe: héhé...))) oui... il est posé sur mon bureau...
lili l'archi: oui j'adore les rondeurs.... tiens ça me fait penser au titre d'un article: aucun animal n'habite dans un cube.....