jeudi 17 septembre 2009

RUCHE#03


un p'tit dessin...
pendant que les images 3D se calculent...




5 commentaires:

lili a dit…

va y avoir de la ruche en 3D ??

Chouf a dit…

lili:j'en fais tous les jours de la ruche en 3D
mais pour de très très grosses abeilles....
(peut être une image en fin d'aprem....)

galoune16 a dit…

Ben comme d'hab, j'aimeuh!
JE te met mon adresse itou itou dans un message que tu pourras effacer...
Biz!

Anbleizdu a dit…

Ah ben voilà !! Tout a fait ça !!! Ce sont els abeilels qui vont être contente !!! :)

la Fanette a dit…

J'aime bien la nouvelle gueule de ton blog !
Me concernant, c'est la cata : il me faudrait des journées de 79 heures pour arriver à faire tout ce qui doit être fait...
Je te bise vieille truite de garonne et...Fait moi une frange ma poule !