mercredi 2 septembre 2009

My Life: mes premières lunettes

ça y est!!!
pour la rentrée des classes
(laborieuses,
les classes ET la rentrée...)

j'ai mes lunettes!!!!



Rajout de fin de matinée :
A la demande générale,
une photo
et pour le même prix,
je vous en mets
une seconde!!!


8 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Alors ?? Heureuse ??????? :D

Anbleizdu a dit…

Ah et j'oubliais :
la photo, la photo, laphoto !!!!

lili a dit…

c'est ça qu'il me faudrait ! mais il me faut la mutuelle qui va avec ! :)

galoune16 a dit…

Mais t'es jeune alors!!!
Moi ça fait deux ans, jamais pu les porter: déplacement des os du cranes qui font que ça fait trop mal...
Pratique pour ne pas voir ce que je n'ai pas envie de voir...
Oui, je suis d'acc avec Ambleiz: une photo!!!

Chouf a dit…

anbleizdu: oui très!!! même si on m'a dit que je faisait très "secrétaire".....
la photo? ok....
lili: faut pas déconner avec les yeux.... y a tellement de belles choses à voir
Galoune: super jeune... !!!!

Anbleizdu a dit…

Hum !! Quand je parlais de photo c'était plus avec ta tête !!! :D
Nan parce que c'est sympa aussi avec le clavier mais bon.. le rendu n'est pas le même !!!!

cyrman a dit…

la c'tte classe sauvage quoi !

Je t'ai vu passer sur ton bicylce hier soir sur Deodat... j'ai failli pas te reconnaitre ;-)

bizes

gé2colomiers a dit…

bienvenue au club des lunettes ! trop sexy grave, mais sinon tu bosses ?? j'ai aussi des lunettes de piscine, moi !
grosses bises, je déteste la rentrée ! faut pas le dire aux enfants...