samedi 26 septembre 2009

Hups #02 Happy day le blog



°°Hups°°°
rappelez vous..

26 septembre 2009
(on clique dessus)
ça fait un an...



je voudrais donc dire
un très grand merci

à tous ceux qui font vivre ce blog
et par là, je veux dire ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires...
.... parce que je sais qu'il y en a beaucoup qui n'osent pas...
(oui... c'est de toi dont je parle...)

donc: merci merci merci
continuez,
vous êtes formidables...

et, comme je suis une grande nostalgique,
(et un peu narcissique)

voici une petite galerie de l'évolution...
de mon petit personnage...



Happy Day....


15 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Ouah !! 1 an déjà !!
Happy day !! :)

Très impressionnant ton premier post dis donc !!! :D

lili a dit…

HAppy ton air de rien !! Tu grandis bien Dis donc ;)

Anbleizdu a dit…

Ouf !! J'ai eu peur d'être le seul à traîner sur le net par ce samedi ensoleillé !!! ;)

gé2colomiers a dit…

non non ,on est au moins 3 donc à surfer sur le net en ce samedi. bon anniversaire ma chouf, moi je viens souvent voir ton blog & j'adore laisser des mots. bises bises, merci pour les urgences ..... tu devrais faire un dessin "urgences pédiatriques la glauquitude". à bientôt

galoune16 a dit…

Joyeux niversaire Chouf!!!
Et merci d'être là!

la Fanette a dit…

Happy day au blog de la vieille truite de garonne !

Chouf a dit…

tous: merci... j'espère juste avoir le courage de tenir un an de plus.... des bises à tous...

Amélie a dit…

Très chouette cette galerie de l'évolution ! Aussi grandiose que celle du museum d'histoire naturelle au jardin des plantes à Paris !
Bon anniversaire et surtout, bonne continuation !!

cyrman a dit…

bonaniversblog alors !!!

Et continue à nous faire voyager avec tes petits dessins !

biz de nous 3.5

Saint Luc a dit…

Comme quoi la tablette graphique c'est pas facile à apprivoiser au début...
Par contre, en couleur je trouve que c'est carrément mieux.
Et au fait Noyeux Janniversaire à toi alors !

Chouf a dit…

Amélie: tiens ça m'donne envie de faire des p'tits personnages en pâte qui durcie à l'air...
Cyrman: merci... je vais essayer...
Saint Luc: les début on été laborieux à la main aussi...
ça faisait au moins 10 ans que je ne dessinais plus...
avec la tablette le plus difficile c'est de regarder l'écran alors que tu dessines sur ton bureau.... tu perds tous tes repères.... mais c'est une habitude à prendre...

Saint Luc a dit…

C'est quelque chose que je n'arrive d'ailleurs pas vraiment à faire ni à m'habituer...
Je n'arrive pas vraiment à déconnecter ma main et mon regard parce que je ne vois pas ce que je trace sous mes doigts, et contrairement à ce que je pensais au départ, ça n'a rien à voir avec le dessin d'après modèle en fait ou le lien regard/tracé n'est pas permanent non plus mais finalement moins perturbant.
Du coup je fais ça à l'ancienne, à la main puis je scanne et retravaille sur ordi avec topshop !

galoune16 a dit…

Bien sur que tu tiens un siècle de plus, nomého!!!

Unknown a dit…

Ha ben moi je viens d'arriver alors tu vas pas t'arrêter maintenant ! Allez hop, au boulot, j'aime trop ton petit personnage ! Bon'niversaire !

Chouf a dit…

Saint luc: j'ai résolu le problème en tenant ma tablette sur mes genoux, (oui du coup j'ai une position assez peu académique devant mon écran: assise en tailleur ou allongée sur le canapé, l'écran sur la table basse...à la même hauteur que la tablette...

Galoune, Ci et là: bien sur que je vais continuer... mais là, j'ai juste envie de profiter de l'été indien (et j'ai plus rien en stock... )
Dès les premiers frimas, je m'y remets à fond....