lundi 23 mars 2009

My Life: en colère


ça va me passer, mais là..... 

11 commentaires:

Anonyme a dit…

et si tu prennais ton vélo puisque ta voiture est en panne.........
mais fais attention il y a des voitures VELO-VORES !!!

Chouf a dit…

oui c'est exactement ça: ma voiture est Vélovore!!!
bravo, j'adore cette expression....

Anonyme a dit…

Ah ces saletes de cyclistes !!! Te plains pas, dans ma pov campagne y'en a plein sur les routes !! Et quand je dis sur les routes c'est au milieu des routes !!! Ce sont généralement des petits vieux grabataires qui n'avancent pas, qui n'entendent rien, ne voient rien et prennent un malin plaisir a te faire chier !!
Mon nouveau jeu avec ces étrange animaux c'est de commencer à les dépasser et quand je suis a leur hauteur d'ouvrir ma vitre et de les agonir d'insultes !! Ca m'amuse !! Et ca fait tellement de bien !! ;D

Anonyme a dit…

tu as tout à fait raison pour certains cyclistes, mais heureusement il n'y a pas que des mauvais. Le pire est qu'ils ont des pistes cyclabes et qu'ils roulent sur la route (style avenue étienne billières). Mais aujourd'hui tu récupères ta voiture et tu vas pouvoir allonger ton palmarès oh!

Anonyme a dit…

Ne viens jamais conduire à Paris, parce que là, c'est le royaume du n'importe nawak y compris pour les bagnoles :D

Chouf a dit…

Bricoman: attention à toi, si je te croise sur ton VTT en sens interdit rue Roquemaurel quand tu vas rejoindre le reste de ta tribu au bistrot...
Amélie: je crois qu'à Toulouse c'est pire...

Anonyme a dit…

Viens vivre chez moi, dans le village de la famille Campagnole, là-bas, les cyclistes, ce sont des vrais, des purs, des durs, sauf ceux du "club vélo du dimanche matin" qui prennent toutes la route rien que pour emmrder les bagnoles !

Chouf a dit…

vivre à la campagne... non merci...
par contre: avoir des amis qui y habitent .... que du bonheur.... juste pour pouvoir chanter la chanson de Kent....

DdeParis a dit…

Ah ces vélos , pas tres rigolos
Mais pardonnes à Marco
Il n'a plus sa moto
Et si plus de Marco.............
Plus de gigot, de fayots d'osso bucco......de tagine de veau.....et un Marco en lambeaux ....ce serait beta......pour quitter les rimes en O....!
Dan la parisienne

Chouf a dit…

Danielle: oui j'avais pas vu ça sous cet angle...
donc je vais l'épargner...

thepierrot a dit…

@ Fanette : J'aime le vélo sous toutes ces formes, en ville, en campagne, VTT ou pas mais les groupes du dimanche matin qui prennent toute la route... Grrrr... ca je ne peux pas comprendre... Ca m'éneeeeeerve ! ;o)