lundi 2 mars 2009

Urbain



j'ai pas pu me décider...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On a l'impression d'une invasion extraterrestre !!!
La première donne une impression de "maintenat" alors que la seconde ressemble plus à une photo des années 70 jaunie par le temps !!! C'est vrai que le choix est difficile !!!

DdeParis a dit…

le rouge , tellement plus ensolleillé .....

Anonyme a dit…

Hey ! très chouette tes créations photo/graphisme ;-)

et merci pour ton commentaire sur mon blog !

Anonyme a dit…

Je préfère la prem's !
Plus colorée (-:

Anonyme a dit…

C'est grâce à ton passage "chez moi" que je découvre ton blog. Vraiment très chouette !!! J'aime beaucoup tes petits personnages.

Et en passant, je préfère moi aussi ta première proposition sur cette note ^^

Chouf a dit…

bon je vois que ces images déchaînent les passions... j'aime bien toutes vos remarques... alors je crois que je vais en sortir une 3°....

Anonyme a dit…

je préfère la deuxième, cela fait plus penser à l'été, alors que l'autre c'est plutôt l'hiver. Et maintenant que l'on a le soleil, on va le garder