vendredi 27 février 2009

vivement ce soir #05

Vivement ce soir....
1°: C'est dredi...
2°: Y 'a match (de rugby bien sur, quelle question!!!)
3°: On est invité chez Marco, Marco le Bricolo, je vous en ai déjà parlé, mais si...
Donc ce soir, c'est soirée Rugby chez Marco,( avec quelques membres de la famille Dutroquet: Ludocorsica, Evelyne la Douce et Speedy Pascal), parce qu'en plus d'être le meilleur bricoleur du quartier Marco est aussi un excellent cuisinier... De plus, il détient aussi le meilleur rapport surface d'appartement/habitant, il adore faire la cuisine pendant les matchs, essayer de nouvelles recettes (genre le "couscroute": subtile mélange de choucroute aux merguez... un grand moment gastronomique), et on peut faire des batailles de bouchons et de capsules à la fin du repas, juste avant qu'il nous lance les tasses à café depuis le pas de la porte, pour tester nos reflexes...


Quel garçon exceptionnel me direz vous...
Il doit bien avoir un ou deux défauts.... 
et ben, oui....:
1°: il est blond.... blond
et surtout
2°: il est parisien... 

et ça dans la ville du rugby, c'est vraiment terrible ... 


Nota pour la Famille CAMPAGNOLE:
J'aimais bien aussi les picolo-rugby, qu'on faisait avant....

6 commentaires:

DdeParis a dit…

Ce soir Super Marco bricolo cuisto est allé pêcher sur les bords de la Garonne, pour vous faire du poisson "Marocain pas Toulousain" en tajine , mais pour unir les couples , vous devrez vous partager un tajine pour deux, la récup , n ayant pas fourni suffisamment de vaisselle. quant à Marco il partagera sa pitance avec Ludocorsica , comme d'hab .Le "raz el hanout" sera remplacé par du 4 épices . Mais j envoie dès aujourd hui par la poste la poudre magique pour que la recette soit parfaite la prochaine fois , en espérant que le facteur ne se shootera pas avec....

Bonne bouffe et bisous à toute l'équipée sauvage du Zenith.......la Parisienne lacheuse....Danielle du 92.....loin tres loin au Nord

Chouf a dit…

ho, Danielle, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles... moi aussi je t'embrasse très fort... et j'espère qu'on se verra bientot... Ce serait sympa que tu viennes faire la livraison !!!! en attendant plein plein de bises et on boira à ta santé.....

Anonyme a dit…

io ma vieille truffe !
Ok pour un picolo rugby, c'est quand le prochain match ?
Ne serait-cepas lors de notre WE en Ariège ????? Car là, il peut y avoir big Picolo Rugby !

DdeParis a dit…

Lafanette ...??? lafnette ????
je cherche un visage ...aide moi

Chouf a dit…

Danielle, je crois que tu n'as jamais rencontré Lafanette, mais si tu veux en savoir plus,elle fait partie de la Famille CAMPAGNOLE, et si tu vas dans les thèmes (colonne de droite sur la page d'accueil) et que tu cliques sur TRIBU tu auras quelques éléments de réponses...En tout cas,le Super Cuisto s'était encore surpassé pour le tajine au x poissons, c'était excellent, même sans le "raz el hanout" (qui est arrivé à bon port hier)

la Fanette a dit…

salut Danielle !
Lafanette c'est moi...en petit à côté ! Je confirme à tous que j'ai une mèche !