mardi 24 mars 2009

my Life: en colère... soyons créatifs

Suite à mon message d'hier, j'ai décidé de réfléchir à  un logo  "voiture vélovore", 
pour coller sur ma voiture .... (style les célèbres " bébé à bord").
Je vous tiens au courant... 
Et si ça vous dit vous pouvez aussi en créer un.... et me l'envoyer....
On pourrait même faire un concours, où vous voteriez pour votre logo préféré....
Qu'en pensez vous?

Nota: merci Gd mam' pour cette expression...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En voilà une bonne idée !! Vais essayer de trouver un peu de temps !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais essayer de trouver un peu de temps et me mettre dans la peau d'une "vélovore", que je ne suis pas...
Je suis plutôt "voiture-sans-permis-vore", une idée pour un prochain concours ?

Chouf a dit…

Anbleizdu et Amélie: merci de votre participation...
pour tout les autres: bougez vous!!!!!

Anonyme a dit…

je vais voir ce que je peux faire...si j'ai une idée...entre 2 remarques matchistes et méprisantes de mon patron...on ne sait jamais...