mercredi 18 mars 2009

Week end en Ariège #04



Quelques jours en Ariège avec la famille Parigot et la famille Campagnole:
De la neige, de la luge, des rires et des cris d'enfants
Des batailles de boules neige, 
Des "je hais la neige" et 
Des "pfff, et dire que j'ai un pantalon de ski à la maison"
Du soleil.
Des paquets de kleenex, de la crême solaire,
De franches rigolades,  
Des bouteilles vides, du fromage fondu...
Des croustades et de la confiture de mûres,
2 minis blondes survoltées et un grand brun rockeur littéraire,
Une tentative avortée de débat politique foireux,
Une truite pour l'un, une sieste au bord de l'eau pour l'autre,
Du soleil...
et 
Isabelle Nanty, elle est très distinguée.

* NB: Tonton, il ronronne....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça donne envie !

Anonyme a dit…

Que tu es drôle ma Biche !
Oui, j'avoue qu'il y aurait de la neige goût "pinard", je serais tous les week-end au ski !!!!!!!
Pour ma part, un grand MERCI à Edyth ! Un pur moment de rire, de luge, de pinard, un moment important pour moi pour recharger les bateries avec ceux que j'aime terriblement.
Mais je confirme, faut VRAIMENT arrêter de parler politique putain, ça part toujours en sucette les Zamis surtout quand on navigue entre 3 et 4 grammes et que Ben mange des Kleenex bordel !
Vous ZEM.

la Fanette a dit…

Non, Tonton il ronronne pas, il y a une vache qui dort dans la chambre...