lundi 30 mars 2009

et voilà l'travail...

Merci Amélie d'oculus et manus pour ta participation....
Yep !!!! un deuxième participant:Merci Christian... 

Allez tous les autres .... vous avez jusqu'à vendredi pour envoyer votre logo....mail: choufblog@hotmail.fr
Rajout: du 1° avril ( non c'est pas une blague)Suite à une mauvaise manip j'ai perdu 2 messages
je remets mon dessin  là:

4 commentaires:

galoune16 a dit…

Si j'ai bien compris, il s'agit de faire trembler les vélos qui croient n'avoir que des droits???
Ouhaou!!! Si j'avais un tant soit peu de capacités graphiques, je me mettrais au boulo de suite!!
Si vous mettez votre autocolant en vente, je suis preneuse!!!
Bonne journée à vous!

Amélie a dit…

Ben... Tu roules en merco ?
Nan parce que soit t'as une Mercedes et là le logo de Christian est ultra-approprié, soit t'en as pas et dans ce cas va falloir investir dans une nouvelle voiture !

Chouf a dit…

Galoune: oui tu as bien compris... tu peux quand même essayer de dessiner un p'tit truc, allez!!!!

Amélie: Nan... je roule pas en Merco... j'ai pas les moyens ma bon' dame... Mais j'vais en toucher 2 mots à mon boss, qui lui roule en Audi.

Anbleizdu a dit…

Arg !! jusqu'a vendredi !! Je vais bien trouver un moment au boulot pour me pencher dessus !!! Je vais y arriver !! Si si !! j't'assure !!!