jeudi 5 mars 2009

Quand je serais grande...



Un jour, je ferais de vrais ourlets, avec du fil et une aiguille...
parce que le scotch double face, il ne résiste pas à la machine à laver, et les trombones font déclencher les portiques de détection des aéroports...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pourtant pas difficile de faire des ourlets !!!!

Chouf a dit…

ouais c'est facile à dire... Ma mère aussi elle dit ça ...
Moi, j'ai pour ça, j'ai 2 mains gauches...

Anonyme a dit…

Et forcément t'es droitière !!! ah la la !!! La vie est mal faite !!! ;D

Anonyme a dit…

Oh, elle est trop jolie cette petite illu ! :)
J'espère que j'aurai l'occasion de venir dédicacer du côté de cette belle ville de Toulouse. Si un libraire pouvait t'entendre ! (ou si tu en connais un...)

Bises et bon weekend *

Anonyme a dit…

Des ourlets avec du scotch... c'est bien un truc d'architecte ! C'est comme faire des pansements avec des kleenex et du scotch crépon (le fameux Tésa).

Et moi j'approuve, les ourlets c'est pas difficile, et pourtant j'ai aussi 2 mains gauches.

Ah oui mais moi je suis gauchère...
Bon ok j'ai rien dit (-:

Anonyme a dit…

message reçu 5/5 !!!!
fais comme les parisiens, requisitionne ta mère !!!
tant qu'elle y voit un peu.............

la Fanette a dit…

je n'arrive absolument pas à croire que tu vas te mettre à la couture ma vieille brique de Toulouse.
Continue à dessiner, tu feras de belles choses encore.

Anonyme a dit…

Et avec une machine à coudre tu as toujours 2 mains gauche ?!

Chouf a dit…

t'as raison la Fanette, je suis pour le partage des compétences, et donc je vais continuer à faire des petits dessins.
De toute façon j'ai pas l'intention de d'échanger ma tablette graphique contre une machine à coudre...
Je continuerais à faire avec du double face au cas où ma mère n'y voit plus.
Amélie: oui il m'est arrivé très souvent de faire des pansements avec des Kleenex et du Tésa.... je vois que les traditions perdurent...