mardi 10 mars 2009

My Life: entre midi et deux







* Du vent dans mes mollets ..... excellent roman graphique, 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tiens !!! J'ai fait pareil hier midi !! Je suis parti m'acheter des bouquins sous le soleil, puis après ben j'ai eu du soleil et pour finir du soleil !!! Oui je sais c'est pas juste mais c'est comme ça !!! ;D
Par contre aujourd'hui c'est pluie et vent !!!

Chouf a dit…

ben ici aujourd'hui c'est ciel bleu et grand soleil... on frôle les 20°....

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait l'inverse mardi matin : une série de photos à faire absolument à ce moment-là, et il pleuvait des cordes (enfin moi j'ai un prébroque).
J'arrive à l'école, je m'installe au 9ème étage et là : grand soleil.

Mon bas de pantalon s'en souvient encore...

Chouf a dit…

Depuis cette histoire il fait super beau!!!
Aujourd'hui c'est vendredi et cet après midi va vraiment être très long...
J'ai une irrésistible envie de terrasse et bière fraîche...