mercredi 30 juin 2010

my life

comme promis une histoire carambar:

comment appelle-t-on un sorcier qui fait de la magie noire
avec un yaourt?

7 commentaires:

nelly a dit…

Un intermittent du spectacle sponsorisé par danone ?

Anbleizdu a dit…

C'est booooon les carambars !!! :)

Et la réponse est : un faux mage blanc !!
:D :D

nurse jackie en vacances a dit…

je te surveille d'argelés plage, et je dois dire que je ne vois pas le scan pelforth !!!!! bisous des bronzés

Chouf a dit…

nelly: noOOOnnn..

Anbleizdu: Yes!!! trop fort!!!

Gé: et bien bonnes vacances dame Binouze!!!!
pour le scan, je l'avais préparé mais j'ai pas eu le temps vendredi matin de mettre en ligne avant de partir en Ariège, du coup, je le garde pour vendredi prochain...

galoune16 a dit…

Faux mage blanc, mdr!!!!!!
Oui, j'habite un zoo, mais je n'ai que des voisins très sympas!!!
Le scann, le scann!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes.

familleP/K a dit…

oui c'est cool les vacances, sauf que Melle angèle a mal à la gorge et 38°5 (plus que l'eau de la piscine!)donc on part visiter un cabinet médical ! sinon tout roule. bisous bisous

Chouf a dit…

Galoune: cool

Gé: rhaa! mince, c'est balot... fais lui plein de bises pour moi!!!