lundi 21 juin 2010

Pffffffff

11 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Mais l'été sera en automne comme ça !!! :D
Ca change un peu !!! :D

galoune16 a dit…

Ca arrive, ça arrive!
Tiens bon!
Ici, il faisait plus chaud le 24 décembre que le 21 juin.
;-)
Bises

galoune16 a dit…

La piscine?
On en a une! 2m3, 50 E à Casto... Et c'est bien suffisant!
Sinon il y a Paladru, Aiguebelette etc etc la piscine des voisins...
On n'a pas les sous, encore moins pour un bassin natural, pas le besoin, pas l'envie de l'entretenir, peurs etc...
Toi tu ferais une piscine???
;-o

Unknown a dit…

Fais beau aujourd'hui !!! A Toulouse aussi j'suis sûre !!! Youpi !

Chouf a dit…

Anbleizdu: oui mais alors on va avoir noël au printemps ... et le papa noël va crever de chaleur dans son costume!!!

Galoune: OhhOOOO le lac d'Aiguebelette, j'adOOOre... on y va quand on est aux Echelles!! quelle vue!!!
Pour répondre à ta question... j'habite en ville au 3° étage....en appartement... alors la piscine c'est la municipale ou les potes...

ci&là: oui!!!! ça y est!!! c'est le décalage horaire!!!!

bricoloman a dit…

En tant que gardien de ton immeuble, je t'autorise a en construire une, sur le parking, après accord, je pense très favorable du syndic. Tu pourras comme cela faire un plongeoir de chez toi. Dessines les plans et je les soummettrais.

Chouf a dit…

bricolo man: ok on pourrait faire ça sur le toit du garage!!! mais uniquement à condition qu'on est un maitre nageur, 25 ans, grand, beau et blond!!!!

lili a dit…

il est là il est là !!!

Chouf a dit…

lili:YES!!! YES!!!

bricoloman a dit…

pour le MNS il suffit d'inverser l'age et tu l'as !!!!!!!!!!moi.

Chouf a dit…

marco: j'ai aussi dit GRAND!!!