mardi 15 juin 2010

My life

11 commentaires:

Unknown a dit…

Ho mais c'est tout neuf ici ! Super !
Sinon, je sais de quoi tu parles : j'ai un nouveau parasol hyper beau, magnifique, acheté il y a 3 mois et toujours emballé ! Snif…

Chouf a dit…

ci&là: ça te plait??? ce sont de nouveaux fonds proposés par l'hébergeur. Je pense que ça doit lasser à la longue, mais bon en attendant le soleil autant se faire un petit nid douille

nurse jackie a dit…

oh la la ça craint ce temps de merde.... alors moi j'attends le scan du vendredi, je pense que tu pourrais nous montrer ta boisson préférée... en brune ou blonde ?

ce wikend virée à cahors avec laetitia pour faire la mise en page de mon mémoire.
n'oublie pas la fête des pères
bisous
ps : je compte sur vous le 26 !!!

lili a dit…

oui hein moi j'voudrais avoir un peu de bronzage pour pas être ridicule cet été dans le sud ! :D

Chouf a dit…

ci&là: tu peux t'en servir de parapluie!!!

Nurse: il est interdit d'amener de l'alcool sur son lieu de travail!!! Pour la fête des pères je fais un poulet basquaise!!! et bien sur qu'on sera là le 26!!!

lili: ben tu ne seras ridicule!!! tout le monde est blanc comme un parisien!!!

Anbleizdu a dit…

OOOOHHH !! Sympa ton nouveau décor !!! :)
Je pensais que c'etait toi qui l'avait fait !!! :p

Chouf a dit…

anbleizdu: ben non c'est pas moi!!! mais j'suis ravie que ça te plaise!!!

Unknown a dit…

Oui, j'ai vu qu'ils proposaient des nouveaux trucs plutôt sympas, mais j'avais pas vu celui là. Il te va bien !

galoune16 a dit…

Oui, c'est bien bien joli ici!!! Il ne manque qu'un scann...
BISES et BON VIKEND.

galoune16 a dit…

Oui, j'aime bien ces Stone-mens!!! Mais ici ce sont des galets rarement plats, l'équilibre est plus précaire... Ceci dit, les empilements s'installent malgés tt fréquement dans notre bouzou!
Bises et bon scann! T'es à la bourre!
;-]

Chouf a dit…

galoune: over déborded cette semaine!!!