mercredi 2 juin 2010

my life, gribouilli d'agence


ça fait plus de 9 ans qu'on bosse ensemble,
c'est la première fois!!!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

En même temps, vu les énormes cernes qu'il a sous les yeux, c'était ça ou le 2 de tension non ?

galoune16 a dit…

;-)
mdr
Il est pédant ou il ne sait pas faire???

Chouf a dit…

ci&là: en fait il a toujours cette tête là!!! mais ce matin il était à l'agence à 9 h, ce qui est un exploit puisque d'habitude il arrive vers 10h15, heure à laquelle le café est très prêt à être bu!!!

Galoune: il est le Boosssss!!! (et paye le café!!!)

nurse jackie a dit…

oh la la je rêve, ptêt que vous allez aussi être augmentés !!

Saint Luc a dit…

J'adore tes dessins sur calepin, ils sont au top !
Mais ne vas pas nous porter la poisse avec tes histoires de neige, nanmého !!! ^^

Chouf a dit…

Nurse!!! faut pas déconner!!! dans 9 ans peut être!!!

Saint Luc: Merci pour les dessins... je trouvais que c'était trop "cracra" et je voulais les refaire à la tablette graphique, mais j'ai eu le temps... sinon pour la neige, il semblerait que l'adage ne s'applique pas aux patrons ou au café... parce que depuis, il fait grand soleil!!! pourvu que ça dure!!!

nelly a dit…

PfouAhAHAHA !!!
Pas mal la représentation de notre bien aimé boss !!
Et je n'étais même pas là pour témoigner de ce grand jour..! (on va mettre une plaque dorée (ici, le 2 juin 2010, à 10h00 Mr.LeBoss a fait le café)
En tout cas, j'ai eu la nouvelle avant de revenir à l'agence, jme sens bien, merki ma chère collègue (^,^)/