vendredi 11 juin 2010

vivement l'heure du café...

je profite lâchement de l'absence de Nelly pour finir le paquet de gateaux!!!
... après tout , c'est mon paquet....
puisque tu me l'as offert....
bon week end !!!

11 commentaires:

galoune16 a dit…

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!
J'adore quand tu t'effeuilles en couleurs qui pêtent!!!
Une petite légende graphique pour accentuer le "flamboyant"?
Tu vas voir tes beaux parents cet été?
Bises et bon vikend!

lili a dit…

miamE

Chouf a dit…

galoune: pour cet été, mise à part la première semaine chez des potes en Aveyron pour monter des murs, rien n'est décidé pour les 2 semaines suivantes??? et toi, où, quand, comment???

lili: oHHHH la gourmande....

galoune16 a dit…

ben nous tt juillet et début août on bosse, avec nos horaires à trous '(et à bosses) et on est là...
Dernière d'aout on est en vacances à Fréjus je crois.
Si tu veux faire le trou, on tennte la deuche bassin! Mais un trou de + de 500l, je ne signe pas pour le faire seule!
Bises et bon vik!

Unknown a dit…

Hi, hi ! Granola c'était mon surnom quand j'étais petite. Rapport à mon prénom, le vrai dans la vraie vie hein. Oui, parce qu'en vrai je m'appelle pas "la blonde" ! Si, si. Bref. J'adoooore les Granola !

Anbleizdu a dit…

HAAAAAAAANNNNNNNN !! Des granolaaaaaaaaaaaaaaas !!! J'en veuuuuuuuuux !!!

Chouf a dit…

Ci&là: Quoi??? "la blonde" c'est un pseudo!!!
Rhaaa la vielle déception.!!!... Granola..... comme surnom... heu... non j'vois pas... je vais faire mon enquête et je reviens....

Anbleizdu: des granolas oui !! mais au chocolat NOIR!!!!!!!

nelly a dit…

Ben oui, c'est un cadeau alors t'as bien le droit d'en faire ce que tu veux :)
Et puis j'ai encore d'autres paquets sous le coude ! ou derrière l'oreille (c'est selon..)
Alors à mort les granolas chocolat noir !!!!!!

Unknown a dit…

Cherche pas, tu trouveras jamais !!!

Chouf a dit…

ben si!!! parce que je suis pas blonde à l'intérieur!!! et que j'ai trouvé sur ton site un article de presse... donc je sais!!! heu mais j'avoue que je n'aurais pas trouvé!!!

Unknown a dit…

Pffff, tricheuse !