vendredi 4 juin 2010

vivement ce soir #19


y a tout juste 10 minutes,
pendant que tous le monde était sagement devant son ordi...
j'ai fait l'impensable...
oui,
j'ai mis ma tête sur le scan,
au risque de passer pour une dingue!!!
oui! c'est pour vous "les accros du scan",
et comme il fait super beau
je vous mets 2 versions...
vous préférez laquelle?

allez bon week end à tous!!

6 commentaires:

galoune16 a dit…

En fait, on les voit tellement près que dans ma tête elles sont indiscociables...
J'aime le tout, la lumière du bas, la couleur du haut!!!
Le printemps à travers...
Merci et bises.
Bon vikend à toi!

Unknown a dit…

Pas de préférence pour moi non plus. Tout ce que je vois, c'est que ça sent le SOLEIILLL!!!!! Youpi !
Merci Chouf !

galoune16 a dit…

Le scann met combien de temps à officier?
T'es virée ou personne n'a de doute?
Le boss à refait le café depuis la semaine dernière?
;-)
bises

Chouf a dit…

merci les filles!!!
Gamoune:le scan, c'est rapide, comme une photocopie!
personne n'est au courant (sauf Nelly qui m'a remplacée l'autre jour) et non, le boss n'a pas refait le café!!!

fredcecicela a dit…

moi je préfère la première! :o)

Chouf a dit…

frédé: pourquoi?