vendredi 25 juin 2010

le scan du vendredi#19


Réponse à Gé, la Nurse Jackie2Colomiers:

ma boisson préférée,
au boulot, bien sur...

12 commentaires:

nelly a dit…

Haaa, ça fait du bien un ptit scan :)
Vivement vendredi prochain avec des capsules :P
héhééé :D

lili a dit…

et le soir du vendredi c'est quoi ?

Chouf a dit…

nelly: yep!! t'as pas intérêt à les oublier cette fois ci!!!

lili: avec le soleil qui fait aujourd'hui, je dirais:
une binouze en sortant du tafff,
un ricard à l'apéro
un Saint Nicolas de Bourgueil au repas,
un Mojito en soirée...
punaise ... c'est malin.... maintenant j'ai soif ...... ...!!!!

Unknown a dit…

C'est du thé ??!!!!!! Non, mais tu crois gruger qui là ??!!! Du thé !! Non mais on aura tout vu ! Pfff.

galoune16 a dit…

:-)
mdr
Je croyais que les professions menteuses c'était médecin comerciaux et psy...
Les archis se débrouillent aussi!
BISES et bon vik!

Chouf a dit…

ci&là: rhaaa mais c'est quoi cette réputation????
oui je bois du thé!!! earl grey de préférence et sans sucre.... tout les après midi !!!

Galoune: je jure que tout est vrai!!!

nelly a dit…

Si si, je suis témoin !
Y a du buvage de thé à l'agence !!!

cyrman a dit…

coucouc choufchouf,
tu réponds à tes mails des fois ?
;-)

Anbleizdu a dit…

Tiens la bière en sachet existe !!! :D

Chouf a dit…

nelly: merci de ton soutien!!!

Cyrman... heu j'y cors j'y vole!!!

Anbleizdu: rhaaa tu as percé mon secret!!!!

fredcecicela a dit…

et le lundi... c'est dolicrâne?

Chouf a dit…

frédé: moi non!!! et toi?