mercredi 7 juillet 2010

ça pousse


première récolte

7 commentaires:

nelly a dit…

ooooh c'est mimiii :D

Anbleizdu a dit…

Et oui les tomates cerises poussen très bien en ville !!! :)

Chouf a dit…

nelly: ooooh et c'est bon en plus!!!

Anbleizdu: yep c'est trop cool... tu peux les manger directement sur pied en buvant ton apéro ...pas besoin de courir au fond du jardin

galoune16 a dit…

Ca pousse et ça fructifie!
On ne coure pas au fond du jardin, on s'y promène, noméo!
;-)
Bises

Anbleizdu a dit…

Ben quand le jardin est loin faut courrir vite cherchjer de quoi manger à l'apéro avant que les galçons ne fondent !!! :D

fredcecicela a dit…

ouahhhh mais je suis jalouzzz! j'espère qu'à st rome elles auront poussé aussi!

Chouf a dit…

Anbleizdu: oui ici c'est l'inverse: le temps que tu ailles chercher les glalçons, tes invités ont bouloté toutes les tomates... 2 solutions: ne plus inviter de potes à l'apéro ou mettre un frigo sur le balcon!!!! je vote pour la 2!!!

frédé: j'espère que quelqu'un va les arroser parce que moi je le fait tous les jours!!! et la menthe pour les mojitos!!!