jeudi 27 mai 2010

hAPPY DAY

plein de grOsses bises, petite Angèle!!!

13 commentaires:

galoune16 a dit…

Déjà un an? Angèle c'est le grain ou je confond?

Unknown a dit…

Ben bon anniversaire Angèle !
Hé dis donc, z'ont déjà vachement poussés tes cheveux sur le scan du vendredi non ?! Oui, je sais, je retarde un peu…

galoune16 a dit…

Non, tu ne retardes pas, tu réclames discretos le SCANN du VENDREDI!
Et Chouf, ben oui, elle retarde, elle, mais elle nous le poste à l'instant, le scann, hein?
Bon viiiiikend les filles!

Unknown a dit…

Ben oui, c'est vrai ça !!! On l'a pas eu !!!

galoune16 a dit…

J'te jure, c'est plus du retard, c'est de l'abandon!!!

Chouf a dit…

Galoune: nan, le grain c'est "Matthias tête de poire"!!!
Angèle, c'est une belle plante de 4ans !!
ci et là: oui j'ai les cheveux qui poussent hyper trop vite!!! j'envisage de retourner chez le coiffeur cette semaine!!!

Pour le scan du vendredi, comment dire... heu... ben .. j' suis partie jeudi soir direct en WE!!!
faudra attendre vendredi pour le prochain...

Unknown a dit…

Ben fallait faire le scan du jeudi ! Nan ? J'ai dit une connerie ?

galoune16 a dit…

L'air de rien, elle n'a tjrs pas mis son scann!!!!!!!!

galoune16 a dit…

oups, j'avais pas lu...
Naon, pas de scann du jeudi, faut qu'elle bosse, parfois.
;-)
Bises

nurse jackie a dit…

bon déjà merci pour angèle, qui est tellement grande maintenant !!!! & qui veut venir dans TON parc, ptêt ce week-end ? si le soleil fait une visite, j'en peux plus de ce temps pourrrrrrri.
moi aussi je raffole du scan du vendredi, jsuis hyper désappointée quand y'en a pas....
à ce week end alors ? je serai libre comm l'R aprés mes partiels (fin vendredi midi yes!!!!)
bisous bisous bisous

nuse jackie encore a dit…

j'ai eu de la crème anti rides pour la fête des mères, et ouais !!!!

Chouf a dit…

Galoune; yep t'as raison, faut que je bosse un peu !!!
donc le sacn du vendredi c'est le vendredi!!!

Nurse jackie: tout plein d'ondes positives pour la fin de tes partiels!!! et puis on est là ce WE donc: binouze
(blonde ou brune?) et balade au parc (le nouveau ou l'ancien??) On s'appelle

nurse jackie a dit…

genre plutôt blonde comme toi la binouze...merci pour les ondes positives.
et le parc je pense que c'est celui où y'a le manège. genre samedi aprém et aprés on peu se faire pélerinage pizzaman.... mais on s'appelle c'est cool. bisous