jeudi 4 février 2010

happy day

11 commentaires:

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire M. Chouf !!!!

galoune16 a dit…

Joyeux anniversaire m'sieur!
Mais je ne veux pas créer d'embrouilles, mais, cette carte, c'est une cage, non?
M'enfin!!!
Bon, c'est vrai qu'on a une impression d'espace!
C'est là que t'habite Chouf, depuis le craquage du vendredi???
Bon vikend!!!

galoune16 a dit…

C'est marrant, y avait déjà des zarbres le 4 février dernier...

Chouf a dit…

non c'est pas une cage.... c'est le jardin de muséum d'histoire naturelle en jachère... photographié à travers la clôture... oui j'aime les arbres...

galoune16 a dit…

C'est un peu le symbole du père yparait...
;-)

Anonyme a dit…

Merki à tous et à toutes merci ma fille mais ce n'est pas encore que tu m'enfermeras dans la cage de la photo (galoune 16) PAPO

Chouf a dit…

ohhh papo à réussit à laisser un commentaire!!!
mais c'est pas une cage!!! c'est un jardin!!!

galoune: c'est la cage ou l'arbre, le symbole du père????????

galoune16 a dit…

Ben Papo, c'est que les trèsors, ce qu'on a de plus précieux, on le protège!!!
Sans vous enfermer, juste vous retenir près d'elle...
A la Joël, Noël et Citroen...
Un p'tit rêve rassurant, mais elle est trop libre pour enfermer les autres not Chouf, non???
Joyeux Niversaire encore en tout cas!!!

galoune16 a dit…

Au fait, juste ou pas pour ta tribu bloguesque???
Tu me répond quand t'es sortie du scann?

galoune16 a dit…

L'arbre du père, la montagne et la mer de la mother.

galoune16 a dit…

J'adore les arbres et je garderais bien mon papounet plus près de moi...